Responsable de la publication
Mairie de Carignan de Bordeaux
Service communication
Les textes, images fixes ou animées, bases de données, programmes, etc. qui composent ce site, sont protégés par le droit d’auteur.

Conformément à l’article L. 122-4 du Code de la propriété intellectuelle française, il est interdit de reproduire, copier, modifier, transmettre, diffuser de toute manière que ce soit, même partiellement, sur tout type de support, tout élément provenant de ce site (par exemple, mais non exclusivement : textes, logos, images, éléments sonores, vidéos, logiciels, icônes) sans l’autorisation explicite et préalable de la Mairie de Carignan de Bordeaux.

Toute reproduction, représentation ou utilisation autorisée d’un élément constitutif du site Web doit mentionner la phrase suivante : © 2012 Mairie de Carignan de Bordeaux. Tous droits réservés.

Pour toute information ou demande, soit de reproduction, soit de lien souhaité avec le site de la Ville de Carignan de Bordeaux, merci de contacter le service communication par courrier postal ou électronique : communication@carignandebdx.fr

Droit d’accès et de rectification sur les informations nominales.

Le secret des correspondances transmises sur le réseau Internet n’étant pas garanti, les utilisateurs sont de fait responsables des contenus de leur correspondance.

Les données personnelles recueillies sur le site, par le biais de formulaires notamment, ne sont utilisées qu’aux fins d’usage du formulaire et ne peuvent être conservées au-delà d’une année.

Les données des annuaires associations, santé, entreprises ne sont mises en ligne qu’avec l’autorisation des intéressés.

En raison du caractère nominatif de certaines informations collectées par courrier électronique ou par le biais des formulaires, conformément à la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant en envoyant un courrier électronique.
                                                     
Mentions légales, droit d'accès et de rectification